CONDOLEANCES D'OLIVIER GABIRAULT SUITE AU DECES DU GENERAL ANDRE MAZI,CHEF D'ETAT MAJOR DES FACAS

20 Octobre 2011 , Rédigé par GABIRAULT Publié dans #CENTRAFRIQUE INFOS

COMMUNIQUE DE PRESSE

(Condoléances à l’occasion du décès du Général MAZI, Chef d’Etat Major des Forces Armées Centrafricaines)

                __________________________

C’est avec une profonde tristesse que j’ai appris le décès du Général de Division André MAZI, Chef d’Etat Major des Forces Armées Centrafricaines dont la valeur, le courage miliaire et le sens du devoir pour la patrie sont reconnus très clairement.

Le  Général de Division  André MAZI fait partie des rares officiers  supérieurs non seulement de grand mérite, mais possédant un esprit républicain nécessaire à la réforme de notre armée au moment où celle-ci traverse une période difficile.

Son décès est un inquiétant coup dur pour notre pays par la disparition successive de ses valeureux fils tant dans la vie civile que militaire, appelés non seulement à le reconstruire, mais à transmettre aux jeunes cadres leurs connaissances et expériences pour son épanouissement durable.

Je présente aux forces armées centrafricaines et à la famille de l’illustre disparu, mes plus vives condoléances.

Fait à PARIS le 19 Octobre 2011

Olivier GABIRAULT

Personnalité Politique Indépendante

Partager cet article

Commenter cet article

G
<br /> Merci pour votre reaction,mais je vous dis le pire vat venir avec la guerre qui est entre le fils de BOZZIZE qui est le mnistre de dfse et sous chef d'etat major,je me demande ce qui vat arrive<br /> ahai la guerre des gbayas comme entre les yakomas aux temps du general KOLINGBA<br /> <br /> <br />
Répondre