PROCÈS VERBAL DU COMITÉ DE SOUTIEN DU BÉNIN À EMMANUEL OLIVIER GABIRAULT

27 Novembre 2015 , Rédigé par COMITÉ DE SOUTIEN DU BÉNIN Publié dans #COMPTE RENDU

République Centrafricaine République du Benin

Unité-Dignité-Travail Fraternité-Justice-Travail

PROCES VERBAL

COMITE DE SOUTIEN AU PRESIDENT OLIVIER EMMANUEL GABIRAULT

Comité de soutien au Président Olivier E. GABIRAULT - Tél : +229 66 54 26 52 Cotonou/BENIN

1

Le candidat aux présidentielles/ -------------

La Présidence du comité / --------------------

Le Secrétariat Général du Comité de Soutien / N°......... /CP/PCSB/SGCB/15

PROCES VERBAL N°2

République du Bénin

------------- Fraternité -Justice - Travail

Cotonou 07 /11/2015

Ce jour samedi 07/11/2015 sous la houlette Mr Olivier Emmanuel GABIRAULT, candidat aux élections présidentielles prévues pour la fin d’année 2015 en République Centrafricaine, une réunion s’est tenue de 16h-30 à 19h-15 au domicile de Monsieur Duhamel NGONGA, dont plusieurs points ont été élucidés suivant l’ordre du jour ci-dessous :

 La présentation et amendement du rapport de la précédente réunion ;  Prise de contact avec les nouveaux membres ;
 Exposition de l’ambition politique du candidat ;
 Divers.

La séance a débuté sur une brève présentation du rapport de la réunion précédente par la Secrétaire générale suivi de l’amendement de l’assistance.

Radicalement, pour des raisons de santé, la Présidence du comité de soutien jusqu’alors dirigé par Mr Thierry KOPELE a été remis au sieur Jean François DOUMAULT (Vice-Président) pour la poursuite des activités dudit comité.

En effet, après une présentation mutuelle et vu les vives intentions manifestes des assistants à cette réunion qu’auraient suscité de controverses dues aux comportements des protagonistes de la scène politique centrafricaine, responsables des déflagrations géopolitiques et socio-économiques.

Unanimement, l’assemblée a su effleurer l’impact et le dynamisme de notre candidat, Olivier GABIRAULT, à caractère social, éducatif et administratif dans le seul souci de contribuer à l’amélioration perpétuelle du processus de développement de notre très chère patrie la RCA.

Il faut retenir que la Diaspora Centrafricaine au Benin est reconnu pour sa densité de près de six milles (6000) centrafricains et de son cachet politique.

Comité de soutien au Président Olivier E. GABIRAULT - Tél : +229 66 54 26 52 Cotonou/BENIN

2

Pour de plus amples information sur le candidat, le site http://oliviergabirault.over-blog.com/ a été recommandé à tous les participants par le président de la séance.

C’était donc autour des éléments avancés ci-dessous que la réunion eut déposé sa plume sous l’approbation de la présente assemblée qui aussitôt a définit l’ordre du jour et la date de la prochaine réunion.

Par-ailleurs la réunion regroupe à cette date un effectif de trente-quatre (35) personnes dont dix (10) femmes et vingt-cinq (25) hommes, la liste de présence fait alors l’objet du document Annexe 1.

Vu qu’il n’y a plus de sujet à traiter et après avoir abordé tous les points inscrits à l’ordre du jour, la

séance a été levée par le président à 19h-15 minutes

Le Président du Bureau Exécutif

Jean François DOUMAULT

La Secrétaire Générale

Manuella NGANDA

Partager cet article

Commenter cet article